vacances.crampette

Aujourd'hui, mon ordi veut bien se connecter mais les photos ne passent pas. J'envoie donc les messages comme cela. Ils seront illustrés plus tard.

Tout au long de la route, pour venir ici, nous avons vu des panneaux publicitaires pour le snowbord. Et bien oui, il y a une station de ski sur le mont Parnasse (2400m), à quelques kilomètres d'ici. Ce matin, visite du site d'Apollon. Paysages grandioses,...

Nous voici arrivés à notre dernière étape: Delphes. Encore un souvenir d'il y a 18 ans. Mais peu d'images sont restées. Nous avons choisi le Delphi, recommandé par le Routard. Et nous ne sommes pas déçus. Encore une fois, il y a peu de monde et nous avons...

Nous avons bien la plage dans le camping, mais c'est bien pour le matin, ou en rentrant des curses, en plus il y a des poissons nous mordent, alors nous allons chercher mieux ailleurs. Armés de notre Routard nous voilà en quête de La Plage. Encore une...

Nous voilà partis en excursion. 75 km et 1h30 de route. On commence à s'habituer et surtout à penser comme elles sont bien faites les routes de notre région. Ville fortifiée par les Turcs, assiégée par les croisés. Résultat magnifique, et rénovation éclairée....

Aujourd'hui, expédition à la ville, donc on s'habille, on se chausse. Oh la la le retour à la vraie vie va être difficile. Bon, rien pour les copines, nous veillons donc à l'essentiel: le cash (car la visa ne marche pas aujourd'hui, peut-être demain)...
28 juillet 2012

Pas de connections, donc pas de photos!

Tout va bien. Nous sommes près de GYthion, dans un camping sympa comme on les aime:familles, calme, mer, découverte. Hier, promenade et découverte d'une plage isolée comme celle d'avant hier. Nous avons visite Monemvasia, ville fortifiée un régal pour...
24 juillet 2012

Nous déménageons... enfin c'était hier!

Attention top chrono! Nous avons 2h00 pour ranger notre maison, pas une minute de plus. Tout d'abord, le petit déjeuner et sa vaisselle. La cuisine peut être repliée. C'est le tour des chambres, vêtements et autres bêtises. Nous n'avons que le minimum....

Séjour culturel

Emménagement à Epidaure l'Ancien. Déception nous voulions le camping Nicolas II et n'avons trouvé que Nicolas I: pas de piscine et c'est sûr beaucoup moins bien. mais chaleur et fatigue de la route (5h pour 300km) aidant, nous nous installons. Maintenant;...
20 juillet 2012

Ma mère et la technologie

Ma mère et la technologie, ça a toujours été une grande histoire. Cet été, elle a pu découvrir deux miracles de la technologie. Le premier, son téléphone ne sert pas qu'à téléphoner et à de plus rare occasions, à envoyer des messages. Elle peut aussi...